A l'occasion des Journées du Patrimoine en Wallonie organisées par la Région Wallone, le Château de Trazegnies vous ouvre gratuitement ses portes.

Pour cette 30ème édition des Journée du Patrimoine en Wallonie, le thème sera "LE PATRIMOINE INSOLITE- LES DESSOUS DU PATRIMOINE".

Elles se tiendront le 8 et 9 septembre 2018 et le Château de Trazegnies vous ouvrira gratuitement ses portes comme chaque année. Petite nouveauté, nous proposons une visite insolite nocturne le vendredi 7 septembre à 20h - sur réservation -

  ! ! Nous sommes COMPLETS LE VENDREDI SOIR ! !

Quoi de plus excitant que de visiter une demeure de près de 1000 ans juste éclairée d'une lanterne? Tableaux, statues, mobiliers seront perçus sous un œil différent. Du vendredi au dimanche, les volets du château occulteront les pièces afin de plonger les hôtes dans la pénombre.

 

Pour plus d'infos sur les Journées du Patrimoine en Wallonie, rendez-vous sur son site officiel : http://www.journeesdupatrimoine.be/

 

Un petit parcours à énigmes sera proposé dans les caves du château pour les familles - le samedi à partir de 14h jusque 18h et le dimanche de 10h à 18h. Passez par "L'accueil-boutique" pour avoir les informations de départ.

 

HORAIRES:  rdv à "l'accueil-boutique" pour démarrer la visite.

- vendredi à 20h - sur réservation - visite nocturne !! COMPLET ! !

- samedi de 14h à 18h : visite toutes les heures : 14h - 15h - 16h - 17h dernier départ

-dimanche de 10h à 18h : visite toutes les heures : 10h - 11h - 12h - 13h - 14h - 15h - 16h - 17h dernier départ

 

Bar et Petite restauration le w-e.